Donzelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Donzelle d'Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

postulation wanksta

2 participants
AuteurMessage
Wanksta

postulation wanksta Empty
MessageSujet: postulation wanksta    postulation wanksta EmptyMer 25 Avr - 21:18

bonjour je souhaiterai intégrer votre alliance car je suis un joueur récent de ogame et j'ai lu dans votre constitution que vous donnez de l'aide et des conseils aux membres de votre guilde, je compléte donc le questionnaite =)

Ton Pseudo : Wanksta
Ton style de jeu (Raideur ou Mineur) : aucune idée
Combien as tu de points ? 221
Comment as-tu connus Donzelle : un joueur de votre clan qui est a 2 places du classement de moi.
Connais-tu certains de nos membres, si oui, lesquels : non
Pourquoi as-tu décidé de postuler chez nous : pour la quéte du début et trouver des personnes qui sauront me conseiller .
Avais-tu une alliance avant ? si oui, laquelle et pourquoi les avoir quittées : non je suis un joueur récent !
Depuis combien de temps écumes-tu l'espace intersideral d'ogame : 1 ou 2 semaine c'est mon 1er compte
Quels sont tes objectifs de jeu : euh !!! vous allez m'expliquez sa c'est marqué dans votre constitution =D , la guerre !!!!! xD

As-tu lu notre Constitution, l'as-tu comprise et l'acceptes-tu? oui !

Quel est ton âge :18 ans

sinon je suis lycéen fessant un bac pro sur 3 ans et je vis dans le département Bretagne dans la région Finistère !

merci de votre lecture et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
elegies
Admin
elegies

postulation wanksta Empty
MessageSujet: Re: postulation wanksta    postulation wanksta EmptyJeu 26 Avr - 8:24

Bienvenue sur le forum, ta candidature n'ai pas mal, nous allons essayer tout cela, postule dans l'alliance Donzelle au TAG Love , nous sommes ravis de t'acceuillir.

Si tu as besoin de quelques choses n'hesite pas, nous sommes la pour ca Very Happy

Etant donnée que tu es Breton je prend une taxe de 10 boites de galettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://donzelle.allianceogame.com

postulation wanksta
Page 1 sur 1