| Contact E.M.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itkea
| Sujet: Contact E.M.P Mer 16 Mai - 18:44 | |
| bonsoir à tous,
je me présente Itkea actuel co-fondateur (bras droit) de l'alliance Empyruim. Archimède mon deutier membre de votre alliance m'a indiqué que vous aimeriez prendre contact avec nous pour discuter d'éventuel pas pacte. je ne suis pas contre, n'ayant actuellement pas de diplomate dans notre alliance je tiens à m'en excuser et remplirais ce rôle pour cette fois et jusqu'à que l'on trouve notre bonheur chez nous (un diplomate ^^)
voila pour le premier contact, désolé je suis (un peu) déborder tout arrive en même temps, une nouvelle candidature, votre demande plus une foule d'autre chose chez moi. je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
cordialement itkea. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 16 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue sur le forum , je suis le "chef administratif " de l'alliance, ici tout le monde decide ensemble. Nous sommes effectivement dans la recherche d'une alliance commerciale, nous cherchons des gens reglos qui aiment le jeu pour le jeu sans se prendre la tete ^^ Si vous pourriez presenter un peu plus votre alliance et votre façon de jouer, merci d'avance Bon Week End, coordialement elegies alias julie in game | |
|
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 16 Mai - 19:07 | |
| je pense qu'on peux se tutoyer enfin comme vous le sentez ^^ parce que bon personnellement j'ai 20 ans pas trop l'habitude de vouvoyer les gens comme vous voulez. donc pour ce qui est de la présentation de mon alliance: pour le moment nous sommes 5 membres surement bientôt 6, basé pour le moment en G4 et G8 principalement, nous sommes si je ne dis pas de bêtises trois raideurs et deux mineurs au sein de l'alliance. le possible futur membre étant lui même raideur. nous comptons pour le moment uniquement des joueurs ayant une expérience de top 300 dans d'autre univers sans pour autant nous connaitre forcément avant cette univers. nos taux hors alliance sont fixés pour le moment à 2/1.5/1, pour le moment je gère la majeur partie de l'alliance je suis en train de voir pour déléguer des responsabilités en la personne d'un chef de garnison chargé du recrutement et un diplomate chargé de dur attention la diplomatie.. pour le moment nous comptons partir sur une base de maximum 15 joueurs pour rester une alliance soudé et uni et fidèle. Le fait d'avoir une alliance avec qui nous aurions un pacte commerciale nous intéresse ou en tout cas intéresse nos raideurs (personnellement j'ai l'impression de bouffer tout le deut d'archimède ^^) après pour d'autre pacte tel que le pacte défensif et de non agression sont aussi envisageable sachant que bien entendu le pacte de non agression va de paire avec celui commerciale. cordialement itkea. ps: désolé pour mon orthographe pathétique ce n'est pas mon point fort. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 16 Mai - 19:22 | |
| Merci de cette presentation, t'en fais pas de l'orthographe je suis loin de sortir de l'academie française ^^
Je vais egalement presenter notre alliance, comme dit precedement nous sommes une alliance qui se base essentiellement sur un choix communs des decisions de l'alliance, en effet ici on compte les voies de chacun et on est pret a ecouter toutes personnes, car tout le monde a le meme status, nous n'avons juste 2 "chefs " qui gere l'administatif, nous jouons pour le plaisir ^^ Nous sommes plutot pacifique mais faut pas nous chercher. Niveau jeu nous avons quelques joueurs qui ont fait des top, nous sommes que des mineurs pour le moment, nous sommes 17 membres actifs, faudras que j'en parle mais je pense que nous devrions garder un maximum de 20 membres pour arriver a contenter tout le monde dans ses choix et besoin.
Nous cherchons une alliance commerciale suivie d'un PNA qui va de pair, car ca serait bete de faire du commerce pour ensuite ce mettre sur la tete ^^ Puis pourquoi voir plus tard un pacte total. Je vais en parler avec l'alliance et nous te donneront une reponse.
Merci d'etre passé et je te souhaite une bonne soirée, coordialement Elegies | |
|
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 16 Mai - 19:49 | |
| ok merci de ton contact chaleureux.
pour les pactes je pense que pour le moment le pacte n'est pas encore envisageable, si par l'avenir nos relations se passent bien et des liens entre membre de l'alliance ce créer alors à ce moment on pourras renégocier un pacte total, pour le moment le pacte commerce + NA semble un bon compromis?
cordialement itkea. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Jeu 17 Mai - 16:57 | |
| Oui ^^ faut commencer doucement le temps que la confiance arrive cequi est normal ^^ | |
|
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| tien moi au jus j'essai de passer deux trois fois par jour . cordialement itkea. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| Pas de soucis et si tu veux boire un coup a la taverne tu es le bienvenue | |
|
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| pour le moment non mais plus tard avec plaisir j'ai trop participé à celle de mon alliance ^^ :p | |
|
| |
Archimède
Messages : 63 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 35 Localisation : 51
| Sujet: Re: Contact E.M.P Jeu 17 Mai - 19:34 | |
| ha bah ça! pour sur, c'est une gueule à vin, il est toujours dans la taverne!
| |
|
| |
Lucy(EMP)
| |
| |
tyced
| Sujet: Re: Contact E.M.P Dim 20 Mai - 16:46 | |
| coucou a toi^^ bienvenu sur notre fofo | |
|
| |
Lucy(EMP)
| |
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Dim 20 Mai - 20:09 | |
| de mon coté j'ai lancé un sondage pour avoir les avis des membres d'E.M.P voila et vous tout roule ?
cordialement itkea. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Lun 21 Mai - 6:16 | |
| Bienvenue a lucy sur le forum ! Je vais aller faire de meme me presenter chez vous ^^
Chez nous sa continue d'avancer, de receuillir les avis !
Après une biere a la taverne ils deviennent plus bavard ! | |
|
| |
Lucy(EMP)
| |
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 23 Mai - 17:27 | |
| Pacte approuvé par l'alliance Donzelle | |
|
| |
tochon
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 23 Mai - 17:29 | |
| YUOhOUhOU !!!
LONGUE VIE A NOUS !
Que cette alliance nous soit profitable à tous. | |
|
| |
itkea
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 23 Mai - 19:02 | |
| et pour vous répondre l'alliance approuve aussi ce pacte nous l'afficherons fièrement sur notre page d'alliance j'espère que vous aussi.
*signe*
cordialement itkea. | |
|
| |
elegies Admin
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 23 Mai - 19:13 | |
| J'y cours de ce pas Faut que je refasse notre presentation de guilde externe, pour le moment c'est ecrit en petit, bientot en beaucoup mieux ^^ les amis c'est sacré Dans mes bras bon qui paye sa tournée pour feter ça ? | |
|
| |
Albator
Messages : 48 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Contact E.M.P Mer 23 Mai - 19:38 | |
| Hourra que se pacte nous soit profitable et prospère Pour se qui est de la tournée pas besoin de payé ma cave Belge est remplie de bonne bouteilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact E.M.P | |
| |
|
| |
| Contact E.M.P | |
|